Jour 8 : Dimanche 8 Juin

Publié le par Champix

Ca y est je prends la dose max de champix qui sera celle que je prendrai jusqu'à la fin du traitement.
Je rapelle pour info que mon jour d'arrêt définitif est le vendredi 13 juin (non choisi par hasard !)

Doubler la dose n'a pas changé grand chose si ce n'est la répulsion que je ressens pour la clope de plus en plus forte. Je n'ai PAS envie de fumer, c'est tout, rien de plus à ajouter.

Ce dimanche j'ai fumé 2 clopes et je n'en ai retiré aucun plaisir.

Pas d'effets secondaires notoires en terme de nausées, rêves "anormaux", une petite sensation de "planer" en continu peut-être.

Le plus important dans ces 2 premières semaines est que je me surprends à oublier la clope dans des moments clés : après le café, après manger... Parfois je me dis "Bordel ca fait plus de 5h que j'ai pas fumé et ca ne m'a pas traversé l'esprit pendant ces 5h".

Voilà, sinon à l'approche du vendredi fatidique, je ne suis absolumment pas stressé (moi qui croyait absolumment l'être !), il me tarde presque de manière à en finir pour de bon avec cette saloperie. Je continue à fumer donc par habitude mais je suis de plus en plus écoeuré et dégouté par le cigarette.

Tout ca est donc très positif...

à suivre///
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article