Jour +9 : Lundi 23 Juin

Publié le par Champix

Chaque jour la cigarette disparait un peu plus de mon environnement. J'y pense de moins en moins. Le matin par exemple je n'y pense plus du tout sauf lorsque dans le métro je me retrouve à côté d'un type qui pue le tabac froid à 9h du matin et je suis presque dégouté de m'avoir à côté de moi... lol

En fait, et pour preuve samedi dernier, le plus difficile est de résister en soirée, quand on a bu et entouré de fumeurs car la volonté n'est plus si forte... Mais cela ne se reproduira pas.

Quant au Champix, lorsque je serai à la fin de ma deuxième plaquette (cad dans environ 4 jours), soit j'arrête le traitement, soit je passe à des comprimés de 0.5 (c'est cette option que j'ai l'intention de privilégier) car je ne supporte plus ce médoc. Trop épuisé à longueur de journée, maux de ventre, migraines.....

Je me dis qu'il y a un moment ou faut que je prenne mes reponsabilités aussi : plein de gens arrivent à arrêter de fumer sans aucun substitut et en plus pour moi, le plus dur est fait donc nous verrons et de toute facon je partagerai cette expérience ici....

Bon courage à celles et ceux qui lisent ce blog et qui tentent "l'expérience Champix"......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article