Jour +11 : Mercredi 25 Juin

Publié le par Champix

Vraiment RAS aujourd'hui......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et un de plus ! allez je me lance dans le Champix.<br /> si vous le souhaitez faites un tour sur mon experience.<br /> <br /> http://blogchampix.over-blog.fr/
Répondre
M
Bonsoir. Ou en etes vous aujurd'hui. Je ne fume plus depuis 4 jours sous chamix. Arrêt le 9èeme jour
Répondre
R
Le problème avec le tabac, c'est pas tant d'arrêter que de ne pas rechuter !<br /> Tu en es où six mois après ? Moi je comprends ton silence comme une récidive, alors rassures-moi svp. La dernière taf date de quand ? Prends-tu un traitement ? Merci de ta réponse.
Répondre
B
pas du tout de nausées Marie :)je reste a 1mg le matin tout va bien,juste des trous de mémoire et vous????dimanche ça fera 3 semaines sans fumer et aucun manque aucune envie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Lorsque tu dis "plus" : ça veut dire : + ou alors plus du tout ?<br /> <br /> Pour ma part je suis descendue à 0,5 depuis hier et tout se passe nickel !
Répondre