Jour +7/+8 : Samedi 21 et Dimanche 22 Juin

Publié le par Champix

OK je n'ai pas le temps d'écrire trop longtemps aujourd'hui alors je serais bref !

J'ai malheureusement succombé au charme une vilaine cigarette samedi tard le soir... Pas désagréable mais pas la folie non plus et depuis rien, comme si cet épisode de 5mn ne s'était jamais produit.

Bref, lau final je ne le regrette même pas et si un jour j'arrive à avoir la capacité de fumer une clope de temps à autre genre 2/3 fois par mois, ca me va parfaitement ! Mais je vous rasseure, je me fixe de ne pas toucher à une clope pendant une période au minimun égale à 6 mois.

Sinon je n'ai pas pensé du tout à la clope le lendemain et je n'ai ressenti aucun manque......

Continuons...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça peux arriver ,ne pas culpabiliser mais ne pas recommencer :)<br /> courage<br /> je ne sais pas si vous connaisez mais je me suis inscrite sur infotabac service,tu choisis un coach qui t envoi des petits mails tous les jours avec des petits conseils pour aider au sevrage....ce ne sont pas des solutions extraordinaire mais du coup tout les jours je pense un peu plus a mes motivations.<br /> Concernant champix 13eme jour,fatigue et nausées aussi je pense aussi faire encore 14js et après STOP!la motivationsera dans ma tête après
Répondre
M
ATTENTION !!!!! Surtout pas une cigarette de temps en temps ! rechute garantie ! Tant que tu es sous champix ce n'est pas pareil parce que tes récepteurs nicotiniques sont saturés en attendant qu'ils s'endorment. Mais sans le médicament tu peux être sur qu'une seule des 'vilaines" suffira à réduire tes efforts à néant ! J'ai fait cette erreur là pourtant après 1 an et demi d'arrêt
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de me prévenir des dangers de ce genre "d'égarement" mais ne t'inquiète pas j'en ai tout à fait conscience et je suis d'ailleurs très déçu d'avoir succombé l'autre soir. D'un autre côté<br /> cela m'a rassuré car cette clope n'était même pas agréable... je ne ferai pas cette erreur 2 fois...<br /> <br /> <br /> <br />