Interlude

Publié le par Champix

Juste pour info. car je sais que ca se fait beaucoup sur les blogs similaires :

Depuis mon 1er jour de Champix :

Clopes fumées : 100 soit 26.5 euros
Clopes que j'aurais du fumer : 280 soit 72,40 euros

En 2 semaines, grâce au Champix j'ai évité 180 clopes et j'ai gagné 47,70 euros.... Ca fait peur... 180 !!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
T' as raison ça fais peur!!!!perso J5 de champix et depuis hier pas une cigarette(elle sont tellement infumable que j ai jeter le paquet!) pas toujours evident...mais j ai fais un stock de chewing gum,peche fruit menthe...y en a pour toutes les envies...et toujours une bouteille d 'eau a proximité...et quand l envie de fumer et présente je télephone a une amie qui me motive...aucun effet secondaire avec champix pour le moment!! continuons....:)
Répondre
C
<br /> Bon courage à toi "bab" ! Tu sembles extrêmement bien partie en tout cas !<br /> <br /> <br />